Société Verviétoise pour la Protection des Animaux

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Changement de propriétaire passeport européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caro

MessageSujet: Changement de propriétaire passeport européen   Sam 8 Oct - 13:40

Bonjour,

J'aimerais savoir combien de temps il faut pour recevoir les papiers de changement de propriétaire pour le passeport européen. Je n'ai toujours rien reçu depuis l'adoption de Nala et elle est toujours enregistrée sous le nom de son ancien propriétaire sur internet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fahn

MessageSujet: Re: Changement de propriétaire passeport européen   Sam 8 Oct - 13:53

Je crois que l'ABIEC rencontre quelques soucis Razz
Je n'ai pas encore les papiers à mon nom de mon chien qui est à la maison depuis 1 an et un mois. Mais je ne m'en fais plus, au pire, s'il se perd, ce sera à l'éleveur de payer les frais de pension si la SPA le retrouve lol!
Caro

MessageSujet: Re: Changement de propriétaire passeport européen   Sam 8 Oct - 19:44

Ah je vois, je peux encore attendre alors... lol!
gypsou
Equipe SPA

MessageSujet: Re: Changement de propriétaire passeport européen   Sam 8 Oct - 21:03

@ Fahn t es certaine que l éleveur a bien fait le nécessaire affraid

L ABIEC a plus ou moins 2 mois de retard dans ses encodages
Fahn

MessageSujet: Re: Changement de propriétaire passeport européen   Sam 8 Oct - 22:16

Oui, c'est l'ABIEC qui a égaré les papiers. Ils m'ont dit d'aller chez mon véto refaire tous les papiers, etc. et apparemment, ça coûte 25€. Et je ne suis pas d'accord. Donc ça fait des mois que j'appelle l'ABIEC pour qu'ils m'envoient les papiers ou qu'ils changent ça eux-mêmes. Payer pour les conneries des autres, c'est hors de question!
Caro

MessageSujet: Re: Changement de propriétaire passeport européen   Lun 10 Oct - 12:55

gypsou a écrit:

L ABIEC a plus ou moins 2 mois de retard dans ses encodages

Ok merci Wink
Caro

MessageSujet: Re: Changement de propriétaire passeport européen   Mer 26 Oct - 16:17

J'ai reçu les papiers.
Par contre Nala s'est transformé en Nava... lol! et les numéros de passeport ne correspondent pas...

Dernière édition par Caro le Mer 26 Oct - 20:21, édité 1 fois
Bliss

MessageSujet: Re: Changement de propriétaire passeport européen   Mer 26 Oct - 20:06

pfff ils sont graves Suspect

MessageSujet: Re: Changement de propriétaire passeport européen   Mer 26 Oct - 20:11

Le plus important c est que ton adresse et ton numéro de tél soient exacts au cas où Nala déciderait d aller faire un petit tour sans toi Wink
Caro

MessageSujet: Re: Changement de propriétaire passeport européen   Mer 26 Oct - 20:23

Oui c'est sûr cytctycicty

Changement de propriétaire passeport européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1