chienne de taille moyenne, style labrador aux poils un peu drus de couleur noire elle a été abandonnée pour des raisons financières très sympa, fort gentille
Paty
Sujet: Re: NALA x griffon Mer 13 Oct - 19:11
La jolie Nala est très équilibrée, très gentille, calme et bien élevée. Elle n'a pas aboyer une seule fois
caralyra
Sujet: Re: NALA x griffon Jeu 14 Oct - 12:51
Comme elle est belle Quel âge a-t-elle ?
Fahn
Sujet: Re: NALA x griffon Jeu 14 Oct - 13:41
elle paraît fort grande, ou c'est juste une impression que donne la photo?
Paty
Sujet: Re: NALA x griffon Dim 17 Oct - 14:12
caralyra a écrit:
Comme elle est belle Quel âge a-t-elle ?
Diffusée sur SCB, mais j'ai besoin de plus d'infos (âge,etc...)
Paluche Admin
Sujet: Re: NALA x griffon Mar 19 Oct - 18:04
oui c'est une grande chienne style labrador avec le poil dru elle est née en février 2009 super gentille rien a lui reprocher
loulou
Sujet: Re: NALA x griffon Ven 22 Oct - 19:14
Elle est magnifique
caralyra
Sujet: Re: NALA x griffon Sam 23 Oct - 15:08
Une très brave et gentille chienne. Le courant est très bien passé avec notre Kali et la promenade fut bien agréable. Nala est très sage, ne tire pas en laisse et apprécie beaucoup les caresses. Elle ne s'intéresse pas aux autres chiens, aux chevaux ou aux chats. Un plaisir !!!
Paty
Sujet: Re: NALA x griffon Sam 23 Oct - 18:11
Nala est une fifille adorable et je me demande pourquoi personne ne l'a encore adoptée
Allez Caralyra, elles se ressemblent Kali et Nala......
caralyra
Sujet: Re: NALA x griffon Sam 23 Oct - 18:44
La famille est au complet avec Kali , Chloé et mes deux lapinous. Mais c'est vrai qu'on se laisserait vite tenter.
Tekila
Sujet: Re: NALA x griffon Sam 23 Oct - 20:59
Super chouette chienne
caralyra
Sujet: Re: NALA x griffon Mar 26 Oct - 19:21
Je craque pour vous mettre la bonne nouvelle : Nala a trouvé sa famille et part demain. Je suis vraiment très heureuse poour la belle . Nul doute quelle va être très heureuse.